21 Décembre 2017

Publication du projet de PADD du PLUi-HD

Depuis le début de l’année 2017, les élus métropolitains et communaux travaillent aux futures orientations générales du projet d’aménagement et de développement durables (PADD) du territoire, à l’horizon 2030.

 

Ce PADD est la traduction de l’ambition portée par Dijon Métropole en matière d’urbanisme, d’habitat, de déplacements, de développement économique et social, d’environnement et de paysage. Il est également le fruit d’un travail collectif et partenarial avec l’ensemble des partenaires institutionnels, acteurs locaux et citoyens, à travers notamment de nombreux ateliers et réunions qui ont rythmé cette phase d’études.
Ces orientations générales ont été validées par les 24 Maires de la Métropole lors de la conférence intercommunale des Maires le 7 décembre 2017. Elles ont été soumises au débat de chacun des conseils municipaux courant 1er trimestre 2018 et au débat du conseil métropolitain le 30 mars 2018.

 

Vous pouvez consulter ou télécharger ici le projet de PADD tel que soumis au débat dans les communes. Il est assorti d’une courte notice explicative qui permet d’en faciliter la compréhension.

Vous pouvez consulter ou télécharger la délibération du conseil métropolitain du 30 mars actant le débat sur les orientations générales du PADD ici